Communiqué de presse

logo-copyCommunication immédiate

 

Un été avec Sébastien en 3D

                                                           

Baie-Comeau, le 10 juin 2013 – Espace K Théâtre présente une création de Sébastien Langlois lors de son Cabaret estival d'humour théâtral à l’auditorium du pavillon Mance de Baie-Comeau du 26 juin au 9 août 2014.

Seul en scène, l'artiste baie-comois prendra un malin plaisir à jeter un regard amusé sur le monde d'aujourd'hui à la joie des petits et des grands. Son spectacle oscillant entre l'humour et le théâtre traitera avec dérision de sujets d'actualité telle la Commission Charbonneau. Bien sûr, au passage Sébastien Langlois s'éclaboussera en se montrant en 3D afin de révéler diverses facettes de sa personnalité. Il pousse l'audace à jouer avec le faux et le vrai. En funambule, il surprend pour maintenir le public sur la corde raide. Bref, il ose.

La mise en scène de ce spectacle de variétés a été confiée à Josée Girard. Comme l'univers de Langlois est constitué de vidéos et de faits d'actualité, éléments provenant du monde de l'humour, elle ajoutera la touche théâtrale des comédies d'été. Elle a fait appel à Jean-Claude Rochette pour la conception et la réalisation des éclairages. Son expertise demeure un atout lorsqu'il est question de surprendre les spectateurs.

Encore une fois, cette année, Espace K Théâtre est fière d'accueillir trois étudiants au sein de son équipe de production. Ainsi, Maxime Girard, stagiaire en techniques de comptabilité  et de gestion du Cégep de Baie-Comeau,  assistera à la direction de production. Arianne Drolet  agira comme régisseuse de scène et Patrice Lévesque sera adjoint aux communications. Ces apprentis se joignent à  une directrice de production, à une directrice des communications, à un directeur technique, supervisés par une directrice artistique qui complète l’équipe.

À leur grand plaisir, les amateurs de culture et de gastronomie seront heureux de profiter à nouveau du succulent forfait souper théâtre avec le Relais gourmand La Cache d’Amélie, situé à deux minutes de marche du cabaret.

Le 13 juillet, une représentation de ce spectacle pour tous  sera offerte à 14 heures aux aînés et à la famille pour une sortie culturelle en matinée.

Espace K Théâtre, seule compagnie professionnelle installée en permanence de Québec à Blanc -Sablon , invite le public à célébrer avec fierté 31 ans de création faite par des gens d'ici et pour les gens d'ici du 26 juin au 9 août au pavillon  Mance  les mercredis, les vendredis  et les samedis à 20 heures et le dimanche 13 juillet à 14 heures. Les billets sont en vente à la billetterie de la compagnie située au pavillon Mance de

10 h 30 à 16 h 30 du mardi au samedi et une heure avant le spectacle les soirs de représentation. Il est également possible d’acheter des billets en ligne. Pour de plus amples informations concernant les différents tarifs et les forfaits, visitez le www.espacektheatre.com.

-30-

Madame Josée Girard

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Directrice des communications

Patrice Lévesque

Assistant aux communications

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

418 296-8314

Novembre 2017
D L Ma Me J V S
29 30 31 1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 1 2